dimanche 13 août 2017

The Ultimate Harry Potter Tag

Bonne nuit mes créatures (oui, je sais, il fait pas vraiment nuit, mais il faut soigner ses entrées!)! Je vous retrouve en ce temps de merde, qu'on se le dise ce mois d'Août est pourri, pour un tag (qui date) sur l'un de mes sujets préféré (roulements de tambour): Harry Potter! C'est parti, ALOHOMORA!


Questions générales


Ton tome favori?
Le Prisonnier d'Azkaban, puisque mes trois personnages préférés y jouent un rôle majeur.

Tome le moins apprécié?
La Chambre des Secret. Lockhart est infernal, Dobby m'énerve, il ne se passe pas grand chose à mon goût. Bref. Je le trouve pas ouf, quoi.

Ton film favori?
Ouh... C'est serré, là. Je suis partagée entre Le Prisonnier d'Azkaban (même si Remus en loup-garou m'a traumatisée quand j'étais gosse) et Le Prince de Sang-Mêlé.

Film le moins apprécié?
Encore et toujours La Chambre des Secrets. En plus, Dobby ressemble à Gollum. Et j'aime pas Gollum.

Citation favorite?
*prend une voix grave et sérieuse* "N'aie pas pitié des morts, Harry. Aie pitié des vivants."-Albus Dumbledore.


Personnages


Ton Weasley préféré?
Les jumeaux, évidemment! Mais j'aime bien Bill, aussi.

Ton personnage féminin préféré?
Je pense que c'est Luna Lovegood. En fait, je pense que je me retrouve dans ce personnage complètement décalé.

Ton méchant préféré?
Sans originalité, Voldemort. Il est juste trop badass.

Ton personnage masculin préféré?
SEVERUS!!! Euh... Pardon, on reprend: Severus Rogue.

Ton professeur préféré?
Bah, au risque de me répéter, c'est encore et toujours Severus.


Tu préférerais...


Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même?
Severusounet! Viens là que je te lave tes cheveux tous sales! ... Bref. J'aime pas Lockhart. J'ai juste envie de lui exploser la tête contre un mur (moi, violente? nooon).

Combattre une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère?
Combattre Bellatrix, quelque soit son état d'esprit. Je fais juste pas le poids face à Molly.

Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage?
Sérieusement? Donner un bain au crapaud rose n'est pas dans mes projets, je préfère rouler une pelle à tonton Voldy.

Monter un hippogriffe OU l’Éclair de Feu?
Un hippogriffe, comme ça je pourrais rejoindre Sirius!


Livres VS Films


Un personnage que tu visualises différemment dans les livres que dans les films?
Harry, tout simplement. Je suis une grande fan de Daniel Radcliffe, mais je trouve qu'en grandissant, il s'est éloigné du personnage de Harry.

Un film que  tu préfères au livre?
Le Prince de Sang-Mêlé.

Ton top des moments/personnages non inclus dans les films
Le professeur Binns et Peeves, déjà. Ensuite, la fête d'anniversaire de Nick-Quasi-Sans-Tête et la S.A.L.E (Société d'Aide à la Libération des Elfes) fondée par Hermione.

Si tu pouvais refaire un film, lequel?
La Chambre des Secrets, rien que pour changer l'apparence de Dobby.

Poudlard


Quelle maison t'a immédiatement mise le plus en confiance?
Euh... Serpentard? Pas que je sois une fervente admiratrice de tonton Voldy, mais c'est les valeurs qui me parlent le plus. Et puis j'aime bien le côté anti-héros que certains Serpentard ont.

Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site)?
Serpentard.

Quel cours serait ton préféré?
Potions! Je pourrais faire des expériences amusantes et admirer Severus.

Quel sort est, selon toi, le plus utile à apprendre?
Accio. Comme ça, pas besoin de bouger. Oui, je suis une flemmarde.

Avec quel personnage serais-tu instantanément devenue amie, à Poudlard?
Du temps des Maraudeurs, ça serait justement les Maraudeurs, je suis désolée pour Severus. Au temps de Harry, les jumeaux.


En petit plus


Si tu pouvais posséder une relique, laquelle serait-ce?
La cape d'invisibilité.

Un aspect des livres que tu aimerais changer? (personnages, moments, etc...)
Les morts de Severus et Fred. Déjà, parce que la mort de Fred n'apporte pas grand chose. Quant à Severus...

Ton Maraudeur préféré?
Remus.

Quel personnage ramènerais-tu à la vie?
Bah! Severus, évidemment!

Reliques de la Mort ou Horcruxes?
Reliques de la Mort. Je me vois mal zigouiller des gens pour devenir quasi immortelle.

Voilà, mes petites créatures! J'espère que ce petit interlude vous a plu,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire